black widow marvel scarlet johansson Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Marvel : Black Widow ne suivra pas la voie ouverte par Wonder Woman


Après l’annonce à demi-surprenante de la stratégie de la Warner concernant la sortie prochaine de Wonder Woman 1984, nous pouvons légitimement craindre qu’une voie ait été ouverte. Et notamment pour l’autre dinosaure des productions de super-héros, Marvel. Pourtant, visiblement, Disney+ n’aurait toujours pas prévu de sortir son Black Widow au même moment ou juste après l’arrivée en salles.

Black Widow privilégie les salles

Evidemment, d’ici le mois d’avril prochain (mois de sortie du film en question), les décideurs peuvent toujours changer d’avis, selon l’évolution de la situation mondiale. Néanmoins, à ce stade, Disney maintiendrait une sortie en salles, exclusivement, sans envisager de sortie VOD au même moment. C’est le média Deadline qui aurait obtenu récemment cette information. Pas de cas de figure similaire à celui de Wonder Woman 1984, donc, aux dernières nouvelles.

black widow

Rappelons que le film dédié à la veuve noire, jouée par Scarlett Johansson (Natasha Romanoff) avait été repoussé à plusieurs reprises avant, dernièrement, d’être calé au mois de mai. Un report qui avait été suivi de nombreuses autres modifications de dates, l’ensemble des productions du MCU ayant été décalées. Et cela n’est peut-être pas terminé…