marvel vs dc comics TV, séries, ciné

Wonder Woman 1984 sortira en VOD, en même temps qu’au cinéma


Les rumeurs étaient donc bien fondées. Néanmoins, la décision finale reste moins dure que ce que laissaient entendre les chuchotements. En effet, Wonder Woman 1984, après plusieurs reports consécutifs à la pandémie, sortira bien en vidéo à la demande, sur HBO Max, dès le mois de décembre prochain. Néanmoins, cette arrivée sera couplée avec la sortie en salle. Aux USA tout du moins.

Wonder Woman 1984 ne met pas ses pouvoirs dans le même panier

C’est donc le 16 décembre aux USA que Wonder Woman 1984 sortira, simultanément sur le service de streaming d’HBO Max et dans les cinémas qui seront ouverts. Un choix qui était inévitable, à moins de tabler sur un nouveau report de sortie. Evidemment, le fait de propulser ce second opus avec Gal Gadot en VOD va nuire aux nombre d’entrées en salles. Mais compte-tenu de la situation et du fait que nombre de spectateurs ne souhaitent pas se rendre dans leur cinéma, difficile de critiquer l’idée.

wonder woman 1984

« Nous avons dû innover pour développer notre activité tout en continuant à satisfaire nos fans », s’est exprimée la présidente de Warner Media, Ann Sarnoff. Pour sa part, Gal Gadot a également réagi à cette annonce, évoquant la difficulté à prendre une telle décision. « Ce n’était pas une décision facile et nous n’aurions jamais pensé devoir retarder la sortie aussi longtemps mais le Covid a tout chamboulé. Vous pourrez le voir DANS LES CINEMAS (ils font un boulot extraordinaire pour assurer la sécurité) et vous pourrez aussi le regarder sur HBOMAX depuis chez vous ».

L’actrice en profite pour glisser un petit mot envers les gérants de cinéma, histoire d’inciter avec subtilité les spectateurs à y retourner. Sachant qu’en vous y rendant, vous prendrez moins de risques qu’en allant faire vos courses en hypermarché. Concernant la France, le rendez-vous est également fixé, uniquement au cinéma, à partir du 15 décembre. Et nous, nos serons présents !

source