black widow marvel scarlet johansson Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Marvel : Black Widow serait, à son tour, repoussé au cinéma


Nous en parlions il y a peu, dans le cadre de l’officialisation du report d’un autre film de super-héros (DC Comics), Wonder Woman 1984. Et bien tout porte à croire que Black Widow devrait lui aussi subir un sort similaire. Et si l’information n’est pas encore officielle, cela pourrait être annoncé très prochainement.

Black Widow vs Wonder Woman en décembre prochain ?

Comme Wonder Woman 1984, le film sur Black Widow avec Scarlett Johansson devrait glisser de quelques semaines, en cette fin d’année. Ainsi, la sortie qui était planifiée initialement en avril dernier, puis au mois de novembre prochain, serait finalement reprogrammée pour décembre 2020. C’est à dire, à peu près au même moment que son « concurrent » de chez DC Comics. L’on imagine néanmoins que les deux films ne sortiraient pas la même semaine, pour éviter tout clash.

Evidemment, la nouvelle est décevante, mais mieux vaut subir ce type de report que de voir débarquer les films en masse et en exclusivité sur des supports de VOD. Alors, attendons maintenant que Disney officialise ce report et ne nous donne une nouvelle date de projection en salle.

Source : Variety