falcon et soldat de l'hiver emily vancamp TV, séries, ciné

Marvel Studios Rassemblement, l’épisode 2 maintenant sur Disney+ !


Si la série Falcon et le Soldat de l’hiver est maintenant finie, Disney+ n’a pas encore dit son dernier mot, en termes de contenu. Ainsi, le canal de vidéo à la demande annonce la sortie (effective depuis vendredi 30 avril dernier) du making-of. Intégré à la série Marvel Studios Rassemblement, ce dernier représente le second épisode, permettant de découvrir les coulisses du tournage.

Marvel Studios Rassemblement : épisode 2

Idéal pour devenir incollable sur les séries Marvel, Marvel Studios Rassemblement revient ce week-end, avec un making-of. Cette-fois, c’est donc Falcon et le Soldat de l’hiver qui sont à l’honneur. Aussi, Anthony Mackie, Sebastian Stan -les deux acteurs principaux- y sont logiquement mis en avant, suivant leurs rôles de Falcon (Le Faucon) et le Soldat de l’hiver alias « Bucky ».

Mais pas uniquement puisque d’autres acteurs y sont abordés, à l’image d’Emily VanCamp (l’Agent Carter Jr) et du Baron Zemo, incarné par l’excellent Daniel Brühl. Voici l’extrait du communiqué officiel publié par Disney+, qui vous en dira d’avantage sur ce contenu puis, la fameuse bande annonce du making-of.

Les spectateurs apprendront l’origine de la relation de ces 2 personnages et comment elle s’est développée depuis « Captain America : Le Soldat de l’Hiver ». Les créatifs derrière cette série ont été puiser dans les histoires et les anecdotes autour de Sam Wilson et Bucky Barnes et se sont servis de la complicité entre les comédiens Anthony Mackie et Sebastien Stan pour explorer le monde post-apocalyptique tout en s’inspirant de l’héritage de Captain America. Les acteurs et l’équipe parleront de l’alchimie particulière qu’ils ont développée pour la série en mélangeant le genre du film d’espionnage avec celui de la comédie policière.