Thor 4 gamora Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Marvel : Thor 4, les Gardiens de la Galaxie en seraient…


Parmi les films Marvel populaires, ces deux-là tiennent clairement le haut du pavé. Alors, l’idée de les associer ne serait pas stupide, d’autant que le dieu d’Asgard et l’équipe qui sévit dans l’espace se sont déjà rencontrés, au sein de l’univers des Avengers. Cela tombe bien car Thor 4 pourrait intégrer certains personnages issus des Gardiens de la Galaxie.

Thor 4 ou les Asgardiens de la Galaxie ?

Et c’est Vin Diesel en personne qui a lâché le morceau, tout récemment, au cours d’une interview accordée à Comicbook.com : J’attends avec impatience et fébrilité que mon ami James Gunn fasse un carton avec le prochain [Gardien de la Galaxie]. Il en a fini avec The Suicide Squad, donc il s’apprête à s’y embarquer. Thor va aussi – le réalisateur m’a expliqué que Thor incorporerait un peu des Gardiens de la Galaxie. Ça va être très intéressant, personne ne sait, peut-être que je n’aurais rien du dire ».

Peut-être, Vin…Mais toujours est-il qu’après la rumeur d’un « Les Asgardiens de la Galaxie », l’association entre les deux univers semble s’imposer de plus en plus. Reste à déterminer ce que les fans en penseront, certains aficionados y étant farouchement opposés. Notamment du fait de la facette jugée trop humoristique dans les films mettant en scène Chris Hemsworth. Quoiqu’il en soit, pour l’heure, rien n’a encore été officialisé. Alors, patience…

source

gamora