Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Marvel : tous les tournages de films en cours sont gelés


Voilà qui devrait considérablement bousculer le petit programme que Marvel et Disney nous avaient concocté, pour les mois voire, les années à venir. Nous parlons des productions cinématographiques dédiées aux héros en question. Ainsi, nous apprenons que les studios responsables de ces films ont fermé, pour cause de coronavirus.

Marvel : des super-héros infectés

Concrètement, c’est surtout Shang-Chi qui est impacté, puisque ce dernier était en plein tournage. Toutefois, The Eternals sera aussi concerné, car terminé depuis longtemps et actuellement en phase de post-production. Par ailleurs, des films comme Dr Strange, dont le tournage devait débuter prochainement, subira aussi un important retard, difficile à chiffrer, compte-tenu de la situation.

Marvel Avengers

Voilà qui s’ajoute à l’annulation de Black Widow, qui devait être projeté dans nos salles le mois prochain. Bien entendu, avec la nécessité de reprogrammer ces films ultérieurement, l’ensemble du planning devrait être remué et donc, repensé, une fois la tempête passée. Mais l’on imagine que Marvel (et surtout, Disney), saura se relever de cette crise momentanée. Ce qui ne sera pas forcément le cas de tout le monde…

black widow scarlett johansson

brie larson

Disney+ reporté à avril, dur pour les fans de Star Wars et Marvel

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Check out the brand new @empiremagazine covers for Marvel Studios’ #BlackWidow!

Une publication partagée par Marvel Studios (@marvelstudios) le