Marvel's 616 : Gilian Jacobs à table lors d'une conférence TV, séries, ciné

Marvel’s 616, découvrez les premières images


Disney+ vient de révéler deux extraits de Marvel’s 616. Le premier met en lumière les pionnières de Marvel Comics. Le second permet de redécouvrir les personnages “oubliés” de cet univers.

Disney+ tease sur l’arrivée Marvel’s 616. Le studio vient de dévoiler deux extraits du documentaire. Le premier est tiré de l’épisode « Higher, Further, Faster ». Mis en scène par l’actrice et réalisatrice Gillian Jacobs, il met en lumière les pionnières de Marvel Comics qui ont trouvé le moyen d’aborder la diversité. Un abrégé à retrouver ci-dessous :

Dans un style un peu différent, le second provient de l’épisode « Lost and Found », réalisé par l’acteur et humoriste Paul Scheer. Il permet cette fois de redécouvrir les personnages en quelque sorte “oubliés” de Marvel Comics. Un extrait à visionner ci-dessous :

Une table ronde pour Marvel’s 616

La communication autour de ce documentaire ne s’arrête pas à cela. Aujourd’hui 23 juillet à 22 heures (heure française), Gillian Jacobs, Paul Scheer et les producteurs délégués Sarah Amos et Jason Sterman vont animer une table-ronde.

Cette dernière rentre dans le cadre du festival virtuel Comic-Con@Home. Angélique Roché (présentatrice des podcasts Marvel’s Voices et The Women of Marvel) présentera cette émission intitulée A Look Inside ‘Marvel’s 616’. Comme son nom l’indique, elle sera en effet consacrée aux coulisses du tournage de ce documentaire.

Rappelons que Marvel’s 616 s’intéresse aux passerelles qui relient le monde qui nous entoure à l’univers de Marvel. Chaque épisode, mis en scène par un réalisateur différent, explore le contexte historique, culturel et sociétal des récits de cet univers. Joe Quesada, Shane Rahmani, Stephen Wacker, John Cerilli, Harry Go et Sarah Amos (Marvel) et Jason Sterman, Brian McGinn et David Gelb (Supper Club) sont les producteurs délégués de cette série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.