marvel's avengers Sony PS4

MARVEL’S AVENGERS jouable gratuitement aujourd’hui !


Vous êtes nombreuses et nombreux, parmi nos lectrices et lecteurs fans de super-héros, à hésiter sur ce jeu, pas forcément à la hauteur des attentes placées en lui. En dépit d’un aspect divertissant bien réel. Aussi, histoire de vous permettre de juger sur pièce, Square Enix vous donne la possibilité de jouer gratuitement à ce Marvel’s Avengers. Effectivement, à partir de ce 29 juillet 2021 et jusqu’au 1er août, le soft est accessible sans frais.

Marvel’s Avengers : jouez sans prendre de risque !

A conditionner de posséder une console Sony Playstation 4 (ou PS5) où de faire partie des abonnés à Google Stadia, vous avez quelques jours pour vous essayer à Marvel’s Avengers.

« C’est vraiment le meilleur moment pour se rassembler dans Marvel’s Avengers. Nous approchons de notre premier anniversaire et les joueurs qui nous rejoindront pourront profiter de huit héros, d’une tonne de contenus solo et multijoueur, d’événements réguliers, et bien plus, » explique Scot Amos, co-directeur chez Crystal Dynamics, studio en charge du développement du jeu. « De plus, l’extension La guerre pour le Wakanda arrive en août, c’est donc l’occasion parfaite de s’y mettre pour se préparer à jouer Black Panther et combattre Klaw avec les autres Avengers. »

« Nous travaillons étroitement avec nos partenaires de chez Xbox afin de trouver le bon moment pour faire profiter les joueurs Xbox One et Xbox Series X|S de ce week-end de libre accès, nous vous en dirons plus très bientôt, » rajoute Scot. Pour rappel, nous avions donné notre avis sur cette adaptation vidéoludique au moment de sa sortie. Test à lire ici.

Article publié le 29/07/21 à 7h00