marvel's avangers super-vilain Xbox Series X et S

Marvel’s Avengers : pluie de gameplay pour le jeu officiel


C’est via un tout premier War Table que Square Enix a délivré de nouvelles informations et des médias inédits de Marvel’s Avengers, mercredi 24 juin dernier. En effet, plusieurs vidéos mettant en évidence le mode histoire -en particulier du côté de Thor- ou encore, le jeu en coopération, ont été diffusées lors de cet événement digital.

Très attendu des fans de l’univers Marvel, le jeu de Crystal Dynamics avance, semble-t-il dans la bonne direction. Et voilà quelques heures, nous en avons appris plus sur le soft. Effectivement, une séquence en particulier a mis l’accent sur l’histoire de Thor et sa capacité à maîtriser la foudre pendant les combats. Par ailleurs, des détails sur le super-vilain que devront affronter nos héros ont été divulgués.

En effet, nous savons désormais que celui-ci se nommera MODOK (Mental Organism Designed Only for Killing,  »organisme cérébral dont l’unique objectif est de tuer »), connu aussi en tant que chef suprême de l’AIM (Advanced Idea Mechanics). De plus, le personnage en question dispose d’une intelligence hors norme, après différentes mutations artificielles.

Place aux vidéos et images officielles dévoilées dans la foulée de ces annonces en attendant la sortie du jeu, le 4 septembre prochain.