marvel avengers Xbox Series X

Marvel’s Avengers sur PS5 et Xbox Series X gratuitement, si…


C’est une très bonne nouvelle, pour celles et ceux qui souhaiteraient faire ou refaire Marvel’s Avengers sur les hardwares de la prochaine génération. Car si le jeu vidéo mettant en scène les héros Marvel est normalement prévu pour la rentrée sur les consoles actuelles, Square Enix vient d’annoncer que son soft serait également de la partie sur PS5 et Xbox Series X.

Les Avengers sur Next-gen sans frais ?

Voilà qui est donc officiel, désormais. Non seulement Marvel’s Avengers sera disponible sur les consoles de nouvelle génération au moment de leur commercialisation. Mais en plus, celles et ceux qui auront acheté les versions PS4 et Xbox One pourront disposer gratuitement du jeu en question sur PS5 et Xbox Series X. En clair, vous n’aurez pas à acheter deux fois le même jeu, pour peu que vous restiez fidèle à la console de Sony ou à celle de Microsoft.

De plus, les sauvegardes enregistrées sur vos Playstation 4 et Xbox One pourraient être transférées sur la nouvelle génération. Par ailleurs, PS4 et PS5 seront crossplay sur ce titre, tout comme les Xbox One et Xbox Series X. En revanche, pas de possibilité de jeu croisé entre les deux marques de consoles. Rappelons que Marvel’s Avengers sera disponible le 4 septembre prochain sur PC, Stadia et consoles actuelles.

Un titre prometteur, comme nous vous l’expliquions dans notre preview

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *