Thor 4 marvel TV, séries, ciné

MCU / DC : voici notre top des superhéros masculins les plus sexy !


Il y a plusieurs raisons d’aimer les univers cinématographiques Marvel et DC. Ils nous font réveiller le côté héroïque en nous. Ils nous font rêver avec les effets spéciaux à couper le souffle. Ils ont réuni pour nous des héros improbables pour former des équipes ultimes. Surtout, ils ont inspiré des millions de personnes !

Les superhéros des deux univers cinématographiques sont des véritables icônes de beauté et de virilité, dont nous sommes heureux de vous partager dans ce dossier. Voici donc notre sélection des superhéros masculins les plus sexy de MCU et DC ! 

Bucky Barnes / le soldat de l’hiver

Initialement simple soldat, Bucky est tombé sous les mains d’Hydra, subit des expériences et devient un supervilain du nom de Soldat de l’hiver. Après son altercation avec Steve Rogers, il se reconvertit en superhéros. 

Bucky Barnes a tout : c’est un soldat loyal, un ami fidèle et un charmeur impeccable même en mode Soldat d’hiver. Après le fameux dégivrage, il parvient à être incroyablement sexy avec des cheveux filandreux. Ajoutez à cela un bras en métal ! 

Incarné au petit écran par l’acteur Stan, Bucky Barnes est la force brute drapée dans un corps de rêve. Il a de la polyvalence, une carrure incroyable et un visage magnifique. Que voulez-vous de plus ? Si vous voulez vous trouver le superhéros parfait, Bucky est votre homme.

T’Challa / Black Panther

Sensible, doux et fort comme l’enfer, T’Challa mérite également le haut du podium dans la liste des superhéros masculins les plus sexy de MCU. Qu’il soit dans sa tenue royale ou qu’il travaille avec cette combinaison moulante, T’Challa est une figure charismatique avec une beauté tropicale à en faire saliver plus d’une. Nous savons une chose avec certitude : le roi du Wakanda peut nous gouverner n’importe quand.

Black Panther est joué par le regretté Chadwick Boseman. Le jeune acteur possédait une carrure athlétique et sexy, avant d’être ravagé par sa maladie. Tu nous manques Chadwick.

Tony Stark / Iron Man

Comment parler de superhéros Marvel sans parler d’Iron Man ? Ce génie – milliardaire – playboy – philanthrope est peut-être un casse-pied. C’est exactement le genre de casse-pied préféré de toutes les femmes. Avec lui, vous pourriez vous chamailler publiquement et plus tard, vous vous rencontrerez pour une rencontre extrêmement chaude. Si ce n’est pas sexy !

Il est définitivement devenu un peu plus vertueux et loyal au fil des ans. Avec son sens du style, sa pilosité faciale parfaitement soignée et son corps parfait, il n’est pas étonnant que Tony Stark soit un des membres les plus sexy des Avengers. Élégamment incarné par l’acteur Robert Downey Jr., Iron Man est devenu un modèle de beauté et de rêve américain pour tous les fans du monde entier.

Loki

Le méchant frère de Thor n’est peut-être pas un choix évident, mais le dieu fourbe a de quoi faire fantasmer les femmes. Il s’exprime avec une voix née pour livrer des sonnets shakespeariens et des yeux bleus d’un bébé. 

Malgré le fait qu’il a une sérieuse habitude de méfait, Loki est sacrément irrésistible. Nous savons aussi qu’il a soif de pouvoir, avec toutes les normes qui forcent les gens à s’agenouiller. Après, être dominateur se révèle être sexy pour certaines. 

Le personnage de Loki est parfaitement joué par Tom Hiddleston. Les films Thor, Avengers et la dernière série du même nom le montrent très bien. Si vous aimez les bad boys dominateurs, Loki est votre homme ou plutôt, votre dieu. 

Thor

Eh oui, derrière le Dieu de la fourberie, il y a Dieu du tonnerre. Incarné par Chris Hemsworth, nous avons ici tout le panel d’un superhéros sexy : des mèches dorées (enfin, plus maintenant, mais quand même), une musculature parfaite et des bras massifs. Il est prêt à user de son marteau quand le monde en a besoin, et ce, avec panache. Il n’y a rien à ajouter : le Dieu du tonnerre est juste sexy.

Steve Rogers / Capitaine America

D’apparence frêle et maigrichonne, Steve Rogers est devenu un véritable Apollon avec l’aide de Howard Stark. Il est surnommé ainsi le premier Avenger. Il est également le premier superhéros sexy de l’équipe ! 

Incarné par Chris Evans, Steve Rogers est exactement le genre de gars que vous seriez fier de ramener chez vos parents. Il est sain, classiquement beau et aime les choses les plus simples. De plus, il vous sera fidèle pour toute sa vie.

Petit bonus : il peut faire « ça » toute la journée, comme il le mentionne si bien dans les films. 

Bruce Wayne / Batman

Le Chevalier noir est incontestablement le superhéros le plus emblématique de tout l’univers de DC. Bruce Wayne est la capture parfaite du rêve de toutes les femmes. Il est beau, il est sexy, il est mystérieux, il est loyal… et il est milliardaire. 

Côté acteur, Batman est incarné par plusieurs acteurs plus sexy les uns que les autres. Cela a pour but de mettre en valeur la beauté du héros, malgré son côté sombre. Nous citerons notamment George Clooney, Christian Bale, Ben Affleck et même Robert Pattinson. Tous des icônes de beauté dans la scène hollywoodienne. 

Clark Kent / Superman

Le kryptonien est depuis toujours un modèle de beauté et de force. Kal-El, alias Clark Kent, alias Superman, est un extraterrestre, mais il ressemble plus à un garçon de ferme de l’Iowa. C’est ce côté terrien qui renforce son sex-appeal légendaire. 

Incarné par Arnold Schwarzenegger et Henry Cavill, Superman est à la fois l’incarnation d’Hercule et d’Apollon en même temps. Il a également le fameux regard revolver qui peut littéralement brûler un trou à travers le cœur de ces dames. 

Arthur Curry / Aquaman

Alors là, on arrive dans la cour des grands. Qui ne se souvient pas de Khal Drogo dans Game of Thrones ? Le Dothraki a ravagé le cœur des femmes et cet impressionnant sex-appeal se fait également ressentir au sein de DC.  

Apparaissant dans Justice League (2017) et « Aquaman » (2018), Arthur Curry est joué par l’acteur Jason Momoa. À part une force surhumaine et une ouïe incroyable, le dieu d’Atlantis est beau. Les cheveux longs et bouclés, combinés avec une musculature digne des dieux… comment ne pas tomber sous le charme ? 

Oliver Queen / Green Arrow 

Joué par Stephen Armell, le superhéros évolue dans la série Arrow. Oliver Queen est un beau playboy milliardaire le jour, mais qui travaille au clair de lune en tant que justicier masqué pendant la nuit.

Robuste et charismatique, Stephen Armell a su incarner Green Arrow avec un mix de beauté, de classe et de force. Comme Cupidon, il tirera une flèche en plein cœur de ses fans.

Ray Palmer / Atom 

Ray Palmer, alias Atom, est un superhéros évoluant dans la série Netflix « DC’s Legends of Tomorrow » (2016 jusqu’à présent). Il est incarné par Brandon Routh. En tant que brillant inventeur et scientifique, Ray Palmer a tout pour plaire : apparence, intelligence et argent. 

Attardons-nous sur le côté physique : l’acteur mérite sa place dans la liste des héros les plus sexy de DC. Il a également la capacité de se réduire à la taille d’une particule subatomique. Si vous êtes parmi ces personnes qui aiment combiner intelligence et beauté, Atom est votre homme.

Dick Grayson / Robin 

Le superhéros apparaît dans Batman Forever (1995) et Batman & Robin (1997). Dick Grayson vient d’une famille d’acrobates et il est élevé par un milliardaire : Bruce Wayne. Joué par l’acteur Chris O’Donnell, il incarne la cupidité, l’héroïsme et la beauté. 

Certes, il agit imprudemment et il aime aussi porter un masque qui cache ce beau visage. En dessous de ce costume se cache une physique d’athlète et un corps de rêve. Pour un sidekick, Robin décroche le trophée du plus sexy d’entre eux.

Article publié le 03/07/2022 à 7h29

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.