meetic Web

Meetic se la joue en LIVE pour un été…plus chaud (en rencontres) !


Sur le marché de plus en plus concurrentiel du dating (rencontres), les sites et applis dédiés doivent redoubler d’originalité, pour attirer les célibataires. Et en la matière, Meetic n’est pas le dernier à innover. Pas simple pour celui qui dominait le marché il y a encore quelques années, face aux nouvelles applis et sites. Aussi, ce dernier joue la carte du direct, avec Twitch.

Meetic, le dating expliqué sur « LeStream »

C’est donc par le biais de Twitch que va passer l’avenir à court terme de Meetic, qui compte exploiter l’été et les vacances qui y sont associées, afin de séduire de nouveaux célibataires. Ainsi, via « LeStream », la première web
TV sur ce canal de diffusion, le géant du dating proposera trois émissions, le jeudi, toutes les deux semaines. Pour les animer, ce sont les deux streamers, Marie C Palot et Ken Bogard, de même que la coach en amour chez Meetic, Elodie Cavalier (fondatrice de la méthode Just a Better Me), qui seront aux manettes.

« Après un an de rencontres rendues compliquées par l’épidémie de la COVID, nous avons eu envie de proposer un format différent, bienveillant et fort de plein de conseils pour que cet été soit l’été de l’amour », Héloïse des Monstiers, directrice France de Meetic.

Voici par ailleurs les thèmes qui seront évoqués, à partir des 24 juin (c’est donc râpé pour la première) et 8 juillet, à 12h00.

« Les premiers pas sur une appli de rencontres » : création du profil, choix de la photo, les éléments à mettre en avant, les questions à se poser pour mieux se décrire, le premier message etc.
« Comment rester motivé sur une application de rencontre et aller jusqu’au premier date ? » : partage d’expériences, bons conseils autour de la confiance en soi pour aborder les applis de rencontres de façon aussi saine qu’épanouissante.
« First date, comment faire ? » : conseils lifestyle, cook/drink pour un premier rendez-vous, mais aussi partage d’anecdotes et conseils d’expert avec la coach Elodie Cavalier.