Sony PS4

Metal Gear Survive livre date de sortie et bonus de réservation


Le très mystérieux Metal Gear Survive, après un premier report, retrouve une date de sortie officielle en Europe. Outre cette localisation, celui que nous pourrions qualifier de survival-horror en coopération vient de livrer le contenu du bonus de précommande réservé à celles et ceux qui auront, justement, pris le soin de le réserver en amont.

Metal Gear Survive : des cadeaux pour tenter de séduire les joueurs ?

C’est donc le 22 février prochain que Metal Gear Survive fera ses débuts sur PC mais aussi, sur consoles Xbox One et Playstation 4. Pour l’heure, il faut bien avouer que la communication autour du contenu et du principe de ce soft déboulent au compte-goutte, laissant quelque peu les joueurs dans le flou. Cela n’empêche pas Konami de révéler le contenu du pack dont disposeront les joueurs qui précommanderont le soft.

Le bonus de précommande contiendra donc les éléments suivants :  des accessoires permettant de personnaliser son personnage c’est à dire, quatre armes plaquées or, deux postures additionnelles, quatre écharpes métalliques de survie, une peinture faciale « Kabuki », un accessoire Boxman « The orange » et, enfin, une plaque Mother Base.

Reste à savoir si tout cela suffira à calmer la communauté de joueurs qui, dans sa majorité, peste contre cette exploitation pour le moins surprenante de la série. Bien loin du concept originel tant apprécié. Tout cela alors qu’une suite véritable était attendue par nombre de fans. Réponse début 2018, au moment de la sortie du soft dans l’hexagone.

Téléchargez nos apps : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *