Metro Exodus VideoGamesAwards Sony PS4

Metro Exodus au plus près des joueurs, avec une tournée mondiale


Très attendu pour ceux et celles ayant apprécié les précédents opus, Metro Exodus va pénétrer dans une phase plus concrète, pour les joueurs. En effet, la volonté des développeurs étant de faire découvrir leur soft aux joueurs, manette en main, le titre de Deep Silver et 4A Games va se lancer dans une grande tournée mondiale, au travers de différents salons de jeux vidéo.

Metro Exodus sera à Paris cette année !

C’est par la Gamescom de Cologne que débutera la tournée « hands-on » (prise en main) du FPS post-apocalyptique Metro Exodus. Parmi les autres événements qui permettront aux joueurs d’essayer la bête, notons notamment le PAX 2018 et surtout, la Paris Games Week (du 26 au 30 octobre prochains). Par le biais de cette version démo du soft, les chanceux qui feront le déplacement prendront leurs marques avec l’ Auroroa, qui les amènera dans une zone forestière, juste avant un hiver qui s’annonce redoutable c’est à dire, mortel…

« Jusqu’à maintenant, les fans n’ont pu découvrir Metro Exodus qu’à travers nos bandes-annonces et nos vidéos du jeu », explique Huw Beynon, Head of Global Brand Management chez Deep Silver« Nous voulons donner aux joueurs l’occasion de tester Metro Exodus avant sa sortie, le 22 février 2019. »

De quoi s’offrir un bel avant-goût du gameplay du soft et de son atmosphère qui, nous l’espérons, devrait faire partie de ses points forts. Pour notre part, nous le testerons à l’occasion de la prochaine Paris Games Week lors de la journée presse alors, patience…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *