Metro Exodus, un making-of en trois parties Sony PS4

Metro Exodus, un making-of en trois parties


Véritable Hit de ce début d’année, Metro Exodus compte bien faire parler de lui. En attendant d’affoler les notes presse et les chiffres de vente, le FPS de 4A Games se dévoile un peu plus chaque jour. Aujourd’hui, les développeurs ukrainiens nous proposent de découvrir le premier Making-of du jeu.

Metro Exodus, plongez au cœur du développement.

Chose trop rare en jeu vidéo, les Making-of nous permettent d’en savoir un peu plus sur la « fabrication » d’un jeu vidéo. L’occasion, pour beaucoup, de découvrir qu’un jeu vidéo est un travail de fourmis et de longue haleine. Aujourd’hui, direction l’Ukraine et les studios de 4A Games pour découvrir la première partie du Making-of de Metro Exodus. Divisé en trois vidéos, dont seule la première est disponible pour le moment, c’est l’occasion de voyager entre Malte et Kiev pour découvrir les coulisses du développement de ce « Metro 3« . Les épisodes 2 et 3 de ce Making-of seront publiés dans les semaines à venir.

Comme l’explique le communiqué officiel, ce Metro Exodus est un projet très ambitieux et qui s’est étalé sur 5 ans :

Le documentaire met en avant des interviews avec des personnes clé de chez 4A Games, des images d’archives et des photos, ainsi que des documents inédits issus du développement de 5 années du jeu Metro Exodus, depuis les tous premiers stades de conception. Cette série plonge les fans au cœur du processus de création de 4A Games, avec leur projet le plus ambitieux à ce jour.

Le jeu de 4A Games et Deep Silver sortira le 15 février prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *