Sony PS4

Metro Exodus : une édition très limitée…et coûteuse !


Les éditeurs n’hésitent plus, sur leurs grosse licences, à proposer aux joueurs des éditions collector corsées, niveau tarif. C’est le cas de Deep Silver et 4A Games qui ont dévoilé, dimanche dernier, des éditions spéciales de leur prochain FPS post-apocalyptique, très attendu des fans, Metro Exodus.
Des coffrets certes alléchants, mais pas forcément accessibles à toutes les bourses.

Attention : Metro Exodus n’est pas compris dans l’édition « Spartan » !

L’Édition Collector « The Spartan » est disponible dès à présent en précommande, comme vient de l’annoncer Koch Media. Au sein de cette dernière, vous trouverez; Une statue d’Artyom de très haute qualité (Cette statue en résine peinte à la main et très détaillée mesure 26,5 cm et reprend la scène emblématique du trailer d’annonce de Metro Exodus, montrant Artyom en plein combat avec un Hurleur. Chaque statue est numérotée), un authentique Dog Tag de l’Ordre Spartiate (Une réplique authentique du Dog Tag de l’Ordre Spartiate d’Artyom), « Les Souvenirs d’Artyom » – 4 Cartes Postales à collectionner (Les trésors les plus précieux d’Artyom sont des cartes postales représentant le monde avant qu’il ne soit dévasté par la guerre nucléaire. Les fans de la série Metro reconnaîtront la collection d’Artyom, qu’il doit aux personnes rencontrées lors de son voyage. Chaque carte postale comporte un message de ses amis et compagnons les plus proches), d’’authentiques Patches de l’Ordre Spartiate (Deux patchs de l’Ordre Spartiate de haute qualité).

Par ailleurs, il faudra, pour profiter du jeu, vous l’acheter au détail ou par le biais d’une autre édition spéciale. Car, attention, Metro Exodus n’est pas compris dans le collector « The Spartan ». L’édition « Aurora » contient, pour sa part, le jeu en question ainsi qu’un Steelbook exclusif, un artbook «World of Metro» et l’Expansion Pass Metro Exodus, tout ceci contenu dans un boîtier en métal sur mesure, inspiré de l’Aurora. Le prix de ce petit bonheur ? 99,99 euros. Ce qui, en additionnant ce prix à celui de l’édition Spartan, vous reviendra à 249,99 euros. Quand on aime, on ne compte pas, non ?