metro redux Switch

Metro Redux : double-dose de post-apocalypse sur Switch ?


La licence Metro va-t-elle, enfin, faire ses débuts sur console Switch ? Il semblerait…Après une première rumeur parue il y a peu, une seconde source semble confirmer que la compilation en question sera prochainement propulsée sur la console hybride. Et c’est en Europe qu’une probable fuite a été détectée.

Metro 2033 et Metro Last Night sur Switch

Décidément, la console Switch attire les FPS en masse, depuis peu. Et cette-fois, c’est la sympathique licence Metro (dont le dernier opus, Metro Exodus, nous avait particulièrement plu) qui devrait y faire son apparition. En effet, MetroRedux (déjà sorti sur PS4, One et Pc il y a quelques années) vient de refaire son apparition auprès par l’intermédiaire du PEGI. Il s’agit de l’organisme français chargé d’ évaluer le type de public concerné par chaque jeu. Comme le confirme le visuel ci-dessous.

metro

Dans l’attente d’une annonce officielle, rappelons que Metro2033 et MetroLastLight composent cette compilation. Par ailleurs, la console Wii U avait subi l’annulation du FPS en question, voilà quelques années, après avoir été annoncée. Mais, cette-fois, Nintendo devrait enfin tenir son jeu de tir post-apocalyptique issu du roman et mettant en scène un monde dévasté par le nucléaire. Affaire à suivre…

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *