metroid prime 4 Switch

Metroid Prime 4 s’offre du lourd avec un ex de God of War !


Quelle série à rebondissements, que le développement de Metroid Prime 4. Annoncé il y a un moment sur Nintendo Switch, en exclusivité, le jeu en question a pris pas mal de retard. Pourtant, le projet continue d’avancer avec, au fil des mois des annonces de recrutements de plus en plus prestigieuses. Ainsi, après un ex-membre de Dice, ayant travaillé notamment sur le FPS de guerre Battlefield, c’est au tour d’un ancien de Sony Santa Monica de rejoindre le développement.

Metroid Prime 4 : un virage  radical plus « mature » ?

Mine de rien, grâce à Metroid Prime 4, Retro Studios est en train de s’enrichir considérablement. Dernier homme fort en date à rejoindre le développement, Jon Marcella. Travaillant jusqu’ici au sein du talentueux studio de Sony Santa Monica, l’intéressé a été débauché récemment par la firme de Kyoto. Un personnage qui était en charge, sur God of War, de la conception des environnements et de l’I.A du soft mettant en scène le célèbre Kratos.

Alors, avec de telles recrues, Metroid Prime 4 se présente de plus en plus comme un jeu exceptionnel, qui devrait marquer durablement les gamers. Et les fans de Samurs Aran n’en attendent pas moins. Aussi, cela démontre à quel point Nintendo fait preuve d’ambition sur ce quatrième opus, qui pourrait lancer une nouvelle trilogie. D’ailleurs, avec ces arrivées, il n’est pas aberrant de penser que le jeu en question prendra un virage plus mature. Ce qui ne serait pas un mal, au beau milieu des titres grand public édités par Nintendo sur console Switch.

A suivre avec attention. Restez connectés…