Microsoft Xbox One Scorpio Xbox X Series

Microsoft concède travailler dur pour l’ E3 2020


Tandis que nous venons d’apprendre l’absence (une fois encore) de Sony Playstation sur l’E3 de Los Angeles 2020, Microsoft répond habilement…pour confirmer sa présence sur le salon en question ! Ainsi, Phil Spencer a réaffirmé que sa firme serait bel et bien du voyage et que tout le monde travaillait très dure, actuellement, pour faire de cet événement une réussite.

La Microsoft Xbox Series X en fer de lance de l’E3 2020

Heureusement pour l’E3, il reste Microsoft…Car entre l’absence désormais régulière de Sony (et de sa populaire conférence) et l’absence de conférence -sur scène- de Nintendo depuis plusieurs années, le salon américain vit des heures difficiles. Mais cette édition 2020, grâce à la sortie à venir de la Xbox Series X, devrait permettre aux organisateurs d’attirer pas mal de monde. Sachant que l’on peut compter sur Phil Spencer pour faire du teasing en amont, comme cela vient de se produire :

« Notre équipe travaille dur sur l’E3, nous sommes impatients de partager avec tous ceux qui aiment jouer ce qui nous attend « , a déclaré Spencer. » Notre « forme d’art » a toujours été propulsée par la coupe transversale de la créativité et du progrès technique. 2020 est une année marquante dans ce voyage pour l’équipe Xbox. Les fans sont une partie incroyable de l’E3 chaque année pour moi et l’équipe« , a-t-il ajouté. « Respecter et parler avec les fans est une partie si spéciale du spectacle chaque année »

Une façon de faire un pied de nez à Sony et sa PS5, qui ne sera pas présent cette année, au grand damne des fans…

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *