La Sony PlayStation5 ps5 Sony PS5

Pas de PS5 sur l’E3, Sony boude (encore) Los Angeles


C’est une petite surprise, après l’impasse faite par Sony sur l’édition 2019 de l’E3 de Los Angeles. Pourtant, la firme en charge de la marque Playstation ne sera pas du voyage non plus cette année. Ce qui signifie que la PS5 fera l’objet d’un événement spécial en amont (dans les semaines à venir, à priori) sans apparaître sur le salon en question. Un coup dur pour l’E3…

L’E3 2020 : « pas le bon endroit » pour la PS5

« Après une évaluation approfondie, SIE a décidé de ne pas participer à l’E3 2020 « , a déclaré un porte-parole de Sony Interactive Entertainment. » Nous avons un grand respect pour l’ESA en tant qu’organisation, mais nous ne pensons pas que la vision de l’E3 2020 soit le bon endroit pour ce que nous sont concentrés sur cette année. »

« Nous nous appuierons sur notre stratégie d’événements mondiaux en 2020 en participant à des centaines d’événements grand public à travers le monde. Notre objectif est de faire en sorte que les fans se sentent faire parti de la famille PlayStation et aient accès à leur contenu préféré. Nous avons une gamme fantastique de titres à venir sur PlayStation 4, et avec le prochain lancement de PlayStation 5, nous nous réjouissons vraiment d’une année de fête avec nos fans »

Résultat, en 2020, seuls Nintendo et Microsoft feront le show, sans doute avec leurs nouvelles machines.

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *