Microsoft Xbox One Scorpio Microsoft Xbox One

Microsoft Xbox Mini : auriez-vous un intérêt pour une telle machine ? [Sondage]


Après Nintendo, Atari, SEGA, SNK ou encore, très récemment, Sony (Playstation), il y a fort à parier que Microsoft et sa première Xbox feront le saut, tôt ou tard, vers la réédition d’une console. Une Xbox « Mini » pourrait donc voir le jour ces prochaines années. Alors, afin de connaître votre avis sur la question, nous vous proposons de prendre part à un petit sondage…

A quand l’annonce, pour le dernier larron ?

C’est la nouvelle tendance, rendue populaire par Nintendo et il semblerait que tous les constructeurs (ou ex-constructeurs) de consoles de jeux soient maintenant sensibles à ce principe : la réédition de consoles rétro ! Et alors que les Nes Mini et Super Nintendo Mini sont disponibles en attendant les Neo Geo Mini, Megadrive Mini et Sony Playstation Classic, ne manque plus qu’à l’appel un seul nom : MICROSOFT.

Alors sachant que l’annonce du lancement d’une Xbox « Mini » ou « Classique » n’est qu’une question de mois, que penseriez-vous d’une telle machine et surtout, seriez-vous prêt à investir pour profiter d’une vingtaine de jeux Xbox qui vous ont marqué ? Pour répondre, le seul impératif sera de disposer d’un compter Twitter, notre sondage ayant été posté sur la page Twitter du Mag Jeux High Tech. D’avance, merci de vos participations et éventuellement, de vos commentaires, en bas de page !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *