Actualités

Rupture de stock, déjà, de la Neo Geo Mini


Il n’aura fallu que quelques heures pour que la Neo Geo Mini subisse la rupture de stock, en France, après l’ouverture des précommandes. En effet, la console rétro de SNK était disponible à la réservation depuis 10H00 précise, lundi 10 septembre dernier. Une pénurie à laquelle nous vous avions préparés, sur Le Mag

La Neo Geo Mini victime de son engouement ?

A chaque fois qu’une console « Mini » voit le jour, qu’il s’agisse de Nintendo ou de SNK, nous craignons la rupture de stock rapide. Il y a quelques heures, dans un article annonçant la disponibilité (en précommande) de la Neo Geo Mini, nous vous avions prévenu que les stocks étaient susceptibles de ne pas être suffisamment conséquents pour satisfaire toute la demande (à moins qu’il ne s’agisse d’une rupture dite « programmée »…). Et bien ces craintes étaient légitimes.

Qu’il s’agisse d’Amazon ou encore, de Micromania, de nombreuses enseignes affichent désormais un « actuellement indisponible » synonyme de pénurie. Et comme à chaque fois qu’une rupture touche une console, aucune date de retour n’a été dévoilée pour le moment. En espérant, pour celles et ceux arrivés trop tard, que’il soit un jour possible de repasser commande ou que, dans le pire des cas, quelques exemplaires supplémentaires soient proposés à la vente le jour de la sortie officielle de la console en question, soit le 10 octobre prochain.

Une nouvelle fois, comptez-sur nous (via notre alerte Smartphone, par téléchargement de l’appli Le Mag ou notre page Facebook) pour vous prévenir dès qu’une enseigne reproposera la machine à la réservation ou qu’une date de réapprovisionnement nous sera communiquée.

Caractéristiques de la Neo Geo Mini (source : Just For Games)

  • 40 jeux d’anthologie – Metal Slug, King Of Fighters ou bien encore les Samuraï Shodown seront  intégrés à la Neo Geo Mini International Edition
  • Jouez en version portable ou sur votre téléviseur – Avec sa prise mini-HDMI, branchez la Neo Geo Mini International Edition sur votre télévision et jouez avec le stick arcade intégré à la console ou bien avec les manettes dédiées. Câble mini-HDMI/HDMI et manettes vendus séparément.
  • Manettes aux couleurs de la Neo Geo Mini – Blanche ou noire, vous pouvez utiliser également de somptueuses manettes signées SNK avec votre Neo Geo Mini International Edition. Ces manettes reprennent précisément le design des manettes de la Neo Geo CD d’époque. Indispensable et idéal pour jouer en multijoueur à la console ! Vendues séparément.
  • Personnalisez votre mini borne d’arcade – 12 stickers (vendus séparément, par lot de 4 aléatoirement) seront disponibles et permettront aux joueurs de customiser la console aux couleurs de leurs jeux préférés.
  • Contenu : La boîte de la Neo Geo Mini International Edition contiendra la console en forme de mini borne d’arcade avec son joystick intégré et ses 40 jeux inclus, son câble d’alimentation ainsi qu’un pack de 3 stickers.