Précommandes

Miitopia et l’ Infernal Dr Kawashima (2DS et 3DS) en précommande


Afin de préparer au mieux l’été, Nintendo s’apprête à redonner un coup de fouet aux ventes de 2DS/3DS. Un probable « chant du cygne », la console portable étant clairement en fin de vie. Mais au mois de juillet prochain sortira la New 2DS XL, machine qui se prédestine, d’après Nintendo, à une cible plus jeune. Et pour propulser ce nouveau hardware, Big N a prévu de lancer, le même jouer, trois titres à fort potentiel.

New 2DS XL : un line-up costaud

Il y a peu, nous vous parlions de la sortie à venir de la New Nintendo 2DS XL et de Hey! Pikmin, disponibles en précommande pour une sortie en France le 28 juillet prochain. Et bien, désormais, deux autres jeux les rejoignent sur Amazon, toujours dans la catégorie précommande. Miitopia et L’infernal programme d’entraînement cérébral du Dr Kawashima: Pouvez-vous rester concentré (on ne pouvait pas faire plus long…) ? sont maintenant proposés en réservation et datés pour le 28 juillet prochain.

Côté tarifs, Dr Kawashima se la jouera « low-cost » avec un prix de 29,99 euros. De son côté, le RPG dédié aux Mii est tarifé à 39,99 euros. Ces trois titres réunis devraient permettre à la gamme Nintendo 3DS/2DS d’enregistrer une forte hausse de ses ventes cet été. Est-ce que, d’ici-là, la remplaçante de la console portable sera dévoilée ? Où, alors, la firme de Kyoto va-t-elle profiter d’une période de latence pour inciter les joueurs à passer sur Switch ? Réponses possibles lors de la période d’ouverture du prochain E3 de Los Angeles…

 

Nintendo va-t-il commercialiser l’écran Switch seul ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *