Mirror's Edge Catalyst une nouvelle vidéo Sony PS4

Mirror’s Edge Catalyst une nouvelle vidéo


Dans 2 semaines exactement vous allez pouvoir refaire du yamakasi avec Faith dans Mirror’s Edge Catalyst ! Electronic Arts et Dice (Star Wars : Battlefront, Battlefield Hardline…) nous régalent avec une nouvelle bande-annonce nommée “Pourquoi courons-nous”. Cette vidéo nous donne plus d’informations sur les origines de notre héroïne, mais également quelques détails sur les mouvements, décors et bien entendu une énorme dose de vertige !

Dans cette nouvelle bande-annonce de Mirror’s Edge Catalyst, vous allez découvrir les origines de Faith

Pendant 2 minutes, vous allez découvrir plusieurs phases de gameplay renversantes. Comme le 1er épisode, l’univers reste très épuré / minimal dans les couleurs : un ciel bleu acidulé, des énormes buildings blancs et éblouissants avec quelques touches de rouge, rose et jaune. Il faut avouer que le panel de couleurs de Mirror’s Edge est reconnaissable très rapidement. C’est d’ailleurs une des forces qui a fait le succès du 1er titre en plus de son gameplay original.

Attention Mirror’s Edge Catalyst n’est pas la suite du 1er, mais un reboot !

Pour ceux qui ne le savent pas encore, ce Mirror’s Edge Catalyst n’est pas une suite ! Mais un véritable reboot. Cette nouvelle version reprend les meilleurs ingrédients du 1er opus de manière à nous proposer quelques chose de neuf et d’original pour cette version Catalyst. Les développeurs nous promettent également un scénario beaucoup plus poussé que le titre original. En effet, celui-ci n’était malheureusement pas assez mis en avant. Nous avons vraiment hâte de voir ce que Electronic Arts et Dice vont nous proposer.

Rendez-vous donc à partir du 9 juin 2016 pour la sortie de Mirror’s Edge Catalyst, qui sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC. Pour terminer, vous pouvez déjà précommander votre exemplaire en boutique !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *