Monster Energy Supercross Jeu vidéo Switch

Monster Energy Supercross, une nouvelle vidéo


Après l’avoir annoncé il y a quelques semaines, voici une seconde bande annonce pour Monster Energy Supercross. On le rappelle, le nouveau titre de Milestone est le jeu officiel de la saison 2017 du Supercross, ce sport « indoor » qui cartonne tant aux USA !

Monster Energy Supercross, une bande annonce pour présenter le championnat.

La nouvelle bande annonce du jeu vidéo Monster Energy Supercross nous dévoile tout le contenu, sous licence, du jeu. L’occasion de découvrir les pilotes, les stades et les motos ! Voici le spitch proposer par les développeurs au sujet de cette vidéo :

Ce voyage débute à l’Angel Stadium d’Anaheim avec des athlètes légendaires de la Classe 450SX tels que Chad Reed, Cooper Webb, Ryan Dungey, Marvin Musquin et Ken Roczen, prêts à prendre la tête du classement. Après avoir baissé la grille de départ à Anaheim, les pilotes de la classe Est 250SXE prennent place sur le circuit du Lucas Oil Stadium à Indianapolis : Adam Cianciarulo se détache du peloton, menant la course contre Joey Savargy. Pendant que les pilotes de la classe 450SX poursuivent leur combat à Minneapolis dansl’U.S. Bank Stadium, les compétiteurs de la classe Ouest 250SXW courent à l’University of Phoenix Stadium en Arizona. Le circuit de Daytona, en Floride, est le prochain défi pour les coureurs de la classe 450SX, avec une pluie torrentielle qui rend la course plus compétitive. La compétition se termine à Las Vegas, au Sam Boyd Stadium, avec les finalistes qui traversent la ligne d’arrivée. Qui va gagner ?

Dopé à l’Unreal Engine 4 Monster Energy Supercross nous livrera un rendu réaliste de ces courses en stade. L’occasion de vivre l’atmosphère du Supercross avec des effets pyrotechniques, une reconstruction fidèle des circuits et des stades comme des motos et des visages d’athlètes.

Monster Energy Supercross sortira le 13 février 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, et PC, puis sur Switch dans les mois qui suivent. En attendant, vous pouvez toujours relire notre aperçu du titre.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *