Sony PS4

Monster Energy Supercross : réalisme, authenticité, sensations et cinématique


Monster Energy Supercross : the official video game nous en apprend d’avantage. Le titre développé par Milestone (Ride 2, Moto GP 17, etc.) dispose, aujourd’hui, d’une nouvelle vidéo, destinée à faire découvrir aux fans les progrès graphiques réalisés par l’équipe de développement, entre autres choses.

Monster Energy Supercross : Ralph Sheheen dans l’aventure

Prévu pour le 13 février prochain sur consoles Sony Playstation 4, Microsoft Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam Monster Energy Supercross : the official video game s’annonce prometteur. D’autant que ce domaine spécifique de la course moto n’est pas si répandu que cela, sur nos machines. Alors quand, en plus, le soft en question dispose de la licence officielle FIM…what else !?

Dans la vidéo « carnet des développeurs » à suivre, c’est Ralph Sheheen, voix officiel du championnat du monde FIM de Motocross et également commentateur dans le jeu qui nous donne des précisions. Avec quatre règles d’or à retenir tout au long de cette découverte à savoir :

  • Règle 1 – « Toujours plus de réalisme » : des circuits innovants et des stades prestigieux sont fidèlement recréés à l’aide de laphotogrammétrie, pour un maximum de réalisme.
  • Règle 2 – « Des visages authentiques » : si les stades et les circuits sont réels, les athlètes professionnels doivent l’être aussi : les visages de tous les pilotes sont recréés en utilisant le système de balayage 3D.
  • Règle 3 – « Des cinématiques pour les héros » : des cinématiques telles que des présentations de circuits réalistes, de pilotes et de podiums sont présentes pour une expérience Supercross encore plus immersive.
  • Règle 4 – « Des sensations toujours plus fortes » : les dernières technologies, le menu 3D et un superbe polissage artistique, font que le joueur se sent comme un vrai champion de Monster Energy Supercross, prêt à « entrer dans l’arène ».

C’est parti pour le média en question :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *