Sony PS4

Monster Hunter World et ses Dragons Anciens


Capcom continue à nous donner des informations par-ci par-là pour leur tout dernier épisode de Monster Hunter. Cette dernière version s’ouvre encore plus au joueur et définit à la perfection son suffixe de Monster Hunter World. A un peu moins de 3 semaines de sa sortie, Capcom nous délivre un nouveau trailer présentant les dragons anciens et les DLC gratuits qui seront disponible à la sortie le 26 janvier 2018.

La plus grande chasse du monde ouvrira le 26 janvier 2018 avec Monster Hunter World

La chasse est à nouveau ouverte, Capcom nous réserve encore bien des surprises pour son dernier opus de Monster Hunter World. Le jeu qui sera disponible le 26 janvier sur Playstation 4 et Xbox One (plus tard dans l’année pour la version PC) nous délivre un tout nouveau trailer.

Monster Hunter World disposera comme à l’accoutumée d’un bestiaire énorme avec des monstres encore plus grands et plus puissants qu’auparavant qui vous obligeront à dépasser vos limites. Ce sera le cas par exemple de Kushala Daora, un Dragon dont tout le corps est recouvert de plaques d’acier et qui peut envoyer des tempêtes sur les chasseurs pour les éloigner. Mais les dangers ne s’arrêtent pas là. Teostra est le Dragon roi du feu et peut engloutir ses adversaires dans les flammes de l’enfer, ou encore la wyverne Dodogama qui dispose d’une salive qui rend les roches environnantes explosives.

Avant sa sortie, le jeu disposera d’une troisième Beta dans laquelle les joueurs pourront découvrir la quête du monstre mythique Nergigante. Cette accès se déroulera du 19 au 22 janvier pour tous les possesseurs d’une Playstation 4.

Pour finir Capcom confirme est réaffirme que Monster Hunter World disposera de mises à jour régulières gratuites. La première d’une longue liste débarquera courant printemps 2018 avec l’arrivée Deviljho, un monstre terrifiant dont le métabolisme l’oblige à se nourrir constamment et qui avalera dès lors, tout sur son passage même les plus gros monstres.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *