Sony PS4

Monstrum 2 annoncé sur PS5, Xbox next-gen et PC !


C’est l’une des premières annonces concernant les consoles next-gen et nous la devons à Junkfish ! Ce dernier vient tout juste d’annoncer le développement et l’arrivée prochaine de Monstrum 2.
S’il sera tout d’abord commercialisé sur PC, l’éditeur confirme aussi que ce second opus sera porté sur les consoles de nouvelle génération un peu plus tard…

Monstrum 2 ou l’ Alcatraz horrifique

Concrètement, Monstrum 2 met en opposition des joueurs et des monstres de toutes sortes, lesquels étant maîtrisés par d’autres joueurs « humains ». L’action se déroule dans un immense labyrinthe. Le but, s’échapper d’une forteresse sous-marine datant des années 1970, en prenant garde aux pièges effrayants qui s’y cachent…Voici le teaser, tout juste révélé par Junkfish.

« Nous étions ravis que les fans de tous les coins du monde aient apprécié le premier jeu et nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée d’aller plus loin dans Monstrum en leur proposant une expérience qu’ils devraient apprécier« , a déclaré Adam Dart, directeur créatif de Junkfish. « Alors que le premier titre était une expérience solo, Monstrum II se concentrera sur une expérience horrifique que vous pourrez vivre avec les autres. »

Sortie prévue en 2020 sur PC. Concernant les autres supports (PS4, PS5 et Xbox Anaconda), les dates seront dévoilées plus tard, probablement une fois que Sony et Microsoft auront annoncé officiellement les dates de sortie de leurs machines respectives.