Switch

Mortal Kombat 11 : le voyage dans le temps va commencer !


Plus que quelques heures avant la disponibilité officielle de Mortal Kombat 11, en France et en Europe. Officiellement car, techniquement, certaines boutiques le proposent déjà à leurs clients. Toujours est-il qu’avec ce nouvel opus, les joueurs vont s’offrir un tour dans une machine à remonter le temps, comme le rappelle le trailer de sortie dévoilé par NetherRealm et Warner Bros. Interactive Entertainment voici quelques heures.

Mortal Kombat : des airs de retour vers le futur !?

Les développeurs de NetherRealm ont trouvé comment proposer un roster regroupant des combattants issus de tous les épisodes, en nous faisant voyager dans le temps. Un peu à la manière d’un Dragon Ball Xenoverse 2. Sauf qu’ici, nous aurons à faire à des combats vraiment beaucoup plus violents, se concluant avec des fatalités particulièrement insoutenables, dans certains cas. Oui, Mortal Kombat est et a toujours été gore et les console snext-gen serviront sa cause afin d’offrir quelque chose de réaliste aux gamers.

A noter que l’éditeur a aussi profité du lancement de ce trailer de sortie pour confirmer que le thème original de Mortal Kombat nommé « Techno Syndrome », avait été remixé par DJ Dimitri Vegas et 2WEI. Le résultat ? vous le saurez dans quelques heures…Rendez-vous d’ici plusieurs jours avec notre test ainsi que nos vidéos de gaming. Pour mémoire, Mortal Kombat 11 sera disponible sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Noter enfin qu’un live Stream sera tenu, aujourd’hui, à 22H00, heure française, en vue de révéler de nouveaux éléments de Gameplay.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *