Sony PS4

Mortal Kombat 11 serait bien sur les rails !


Le onzième opus, déjà, serait en chantier ! Nous parlons de Mortal Kombat, ex-rival emblématique de la série de Capcom, Street Fighter.
Et alors que ce dernier n’a vu défiler que trois suites (SFIII, IV et V), le soft de NetherRealm (Midway, initialement) s’apprête déjà à accueillir un 11ème volet. Oui car les différents studios en charge des jeux MK ont toujours préféré pondre de véritables suites au lieu de traîner en longueur des softs ayant bien fonctionné en les affublant de noms à rallonge (Super, X, Turbo, Hyper et autre « Ultra », suivez notre regard…).

Mortal Kombat XI change de voix

Et bien, fans de cette série, nettement plus sombre que celle de Capcom, vous pouvez peut-être vous réjouir. Car selon un ex-doubleur de plusieurs personnages des jeux sortis récemment, Mortal Kombat 11 serait bien au programme. En effet, l’acteur en question vient de révéler, sur Twitter, que son contrat n’avait pas été renouvelé dans l’optique de ce nouvel opus :

« Je confirme que les ‘professionnels’ de PINK NOISE ont finalement décidé de me retirer mes personnages de Mortal Kombat XI. Quelle tristesse qu’une entreprise avec de telles bonnes intentions prenne des décisions qui nous affectent tous les deux, moi et les consommateurs. Salut Kung Lao et Reptile. »

Reste à patienter tranquillement jusqu’à une annonce officielle qui devrait, sans grande surprise, concerner les consoles Playstation 4 et Xbox One. Pour mémoire, NetherRealm est aussi à l’origine des excellents jeux Injustice, mettant en scène les héros DC Comics, dans des jeux de combat assez spectaculaires. D’ailleurs, certains personnages issus de Mortal Kombat, comme Sub-Zero, ont fait des apparitions dans le soft.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *