mortal kombat logo TV, séries, ciné

Mortal Kombat dispo en VOD, liste des canaux de diffusion et tarifs (France)


Depuis quelques jours, le nouveau film Mortal Kombat est disponible en France, en vidéo à la demande et en streaming. Aussi, comme toujours lorsqu’une telle production déboule sur les petits écrans sans être passée par la case cinéma, c’est la course au canal de diffusion ! Voici donc la liste des spécialistes du streaming diffusant le film en question avec les tarifs, pas forcément identiques d’une plateforme à l’autre.

Mortal Kombat, streaming : où regarder et à quel prix ?

Pour le moment et en attendant son arrivée en location, Mortal Kombat est disponible à l’achat en France, sur nombre de plateformes de VOD et de streaming. Parmi lesquelles, Canal+ VOD et Filmo TV, qui proposent cette acquisition au tarif de 13,99 euros. Soit deux euros de moins qu’Orange (15,99 euros), qui s’est bien lâché sur le prix. Mais il y a moins cher puisque Univers Ciné vous donne la possibilité d’accéder au film pour 11,99 euros. Nous n’avons pas trouvé moins cher, pour le moment…

Néanmoins, plusieurs autres services et canaux disposent également de ce nouvel opus, voici la liste complète de ces derniers; iTunes, Google Play, Apple TV, Amazon Prime Video, YouTube, Sony Playstation, Rakuten, Microsoft Xbox, Orange, Canal VOD, Bbox Bouygues, SFR, UniversCine, Filmo TV et Video Futur. Il y a de quoi faire, donc. Notez que dès l’arrivée du film en location, nous vous redonnerons cette liste en vous prévenant de sa disponibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.