mortal shell Xbox Series X et S

Mortal Shell se la joue gratuité, pour son anniversaire !


Alors qu’il est disponible depuis un an sur PC et consoles, Mortal Shell va célébrer ce premier anniversaire avec générosité. En effet, dans ce cadre-là, l’extension The Virtuous Cycle sera délivré gratuitement, pendant 5 jours, sur toutes les plateformes. A savoir, Steam, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Epic Games Store, et GOG.COM.

Mortal Shell : vous connaissez les trois coquillages ?

Aussi, pour bénéficier de cette période promotionnelle, il faudra vous connecter à partir du mercredi 18 août 2021, date de sortie du DLC en question. A partir de cette date, vous disposerez de cinq jours pour télécharger l’extension en question.

“Depuis que nous avons lancé Mortal Shell en août 2020, nous avons réfléchi à la manière d’offrir à nos fans quelque chose de vraiment spécial qui témoigne de notre sincère reconnaissance pour leur soutien”, a déclaré Kiron RamdewarHead of PC and Console chez Playstack, l’éditeur de Mortal Shell.

Il ajoute : “L’extension The Virtuous Cycle regorge de contenu que les fans du genre vont adorer et offre une nouvelle façon unique de découvrir le riche univers de Mortal Shell. Nous sommes impatients de voir comment les nouveaux et les anciens joueurs aborderont notre nouveau mode roguelike en s’aventurant dans les profondeurs de Fallgrim.

Rendez-vous dès demain, donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.