Ms Marvel : la série Disney+ dévoilée et repoussée à cet été

Par Julien Barthet , le 13 novembre 2021 - 2 minutes de lecture
ms marvel

Il fallait s’y attendre, avec le report de nombreux films Marvel au cinéma donc certains, liés directement à la nouvelle série Ms Marvel. Et en particulier The Marvels (Captain Marvel 2). Ainsi il faudra attendre jusqu’à l’été prochain pour découvrir les aventures de Kamala Khan (Iman Vellani). Toutefois, à l’occasion du Disney+ Day, une première séquence vidéo a été diffusée. De même que quelques informations sur le synopsis de cette aventure.

Synopsis de Ms Marvel

L’héroïne de cette série, Kamala Khan (Iman Vellani), est une jeune Pakistano-Américaine de 16 ans qui vit à Jersey City. Excellente élève, grande amatrice de jeux vidéo et insatiable rédactrice de fanfiction, elle a développé une affinité singulière pour les super-héros, et notamment pour Captain Marvel. Mais Kamala peine à trouver sa place à la maison comme à l’école… jusqu’à ce qu’elle se découvre des superpouvoirs semblables à ceux de ses héros de toujours. Cette série est produite et réalisée par Adil El Arbi, Bilall Fallah, Meera Menon et Sharmeen Obaid-Chinoy et la productrice Bisha K. Ali est également scénariste en chef. Ms Marvel sera diffusée sur Disney+ à l’été 2022.

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, LeMagJeuxHighTech - YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.