Jeux Vidéo

My Hero Academia va être adapté en jeu vidéo


My Hero Academia est un manga qui, s’il ne bénéficie pas de l’aura de popularité d’un Dragon Ball, One Piece ou Naruto, est suffisamment connu pour avoir droit à son adaptation vidéoludique.

Powerless

My Hero Academia raconte l’histoire de Izuku Midoriya, un jeune homme ordinaire dans un monde extraordinaire. En effet dans cet univers, 80% de la population mondiale dispose de super-pouvoirs, mais pas lui. Pourtant il va tout faire pour rejoindre une ligue de justiciers… Fort de ce synopsis qui laisse entrevoir de belles possibilités de gameplay, Bandai Namco a décidé d’éditer le jeu vidéo tiré de ce manga. Confié aux studios BYKING, My Hero Game Project (c’est le nom du titre) sortira cette année sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

Et comme son développement avance plutôt bien, nous avons droit à la présentation de 3 nouveaux personnages qui apparaîtront dans le jeu :

  • Tsuyu Asui, une jeune fille capable d’utiliser les capacités d’une grenouille. Elle en possède d’ailleurs l’apparence.
  • Denki Kaminari manie l’électricité et les éclairs et pourra faire griller ses adversaires en un claquement de doigts.
  • Momo Yaoyorozu est issue d’une famille de héros et est capable de créer tout et n’importe quoi (sauf des êtres humains) en maniant les molécules.

Enfin nous vous laissons un petit trailer afin de vous de vous donner une idée de ce à quoi ressemblera le jeu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *