Myth Cloth ex baian Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Myth Cloth Ex : Baian du Cheval des Mers rejoint l’arc Poséidon


Et une nouvelle Myth Cloth EX d’annoncée, une ! Du moins, par nouvelle, nous entendons une figurine encore inédite dans la gamme EX. Car, évidemment, aucune vraie nouveauté Saint Seiya n’a encore été planifiée, du moins pour le restant de l’année.

Baian du Cheval des Mers, avant-dernière Myth Cloth Ex de Poséidon

C’est donc Baian du Cheval des Mers qui sera la prochaine Myth Cloth EX à compléter le planning, sa sortie étant prévue au mois d’août prochain. D’ailleurs, une fois cette dernière disponible, il ne manquera plus que Kaasa des Lyumnades pour que la gamme des Marinas soit complète. En espérant que cela incitera Bandai à nous pondre, enfin, des Myth ClothEX jamais sorties comme les Asgard 2, les spectres ou pourquoi pas, les combattants exclusifs apparus dans Saintia Sho.

Quoi qu’il en soit, la général de Poséidon vaincu par Seiya de Pégase devrait offrir un niveau de finition exceptionnel, comme la majorité des Myth ClothEX. Les visuels ci-dessous permettent d’ailleurs de se rendre compte des progrès réalisés, en comparaison avec la Myth Cloth classique. Car, alors que cette dernière semblait intégralement teintée d’or, la version EX intègre le orange corail vu dans l’anime. Evidemment, le résultat n’en est que plus réaliste. Les précommandes ne sont pas encore ouvertes, mais cela ne devrait pas tarder. Nous vous laissons découvrir…

cheval des mers myth cloth ex saint seiya

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *