myth cloth ex balance Précommandes

Myth Cloth EX : découvrez les prochaines sorties Saint Seiya


Petit à petit, la série de figurines Myth Cloth EX (déclinaison Premium de la gamme Myth Cloth classique) s’enrichit de nouvelles têtes. Et si les vraies nouveautés se font clairement attendre, plusieurs personnages attendus seront disponibles dans les semaines et mois à venir. Focus sur deux d’entre-elles, qui viendront prochainement enrichir nos vitrines d’exposition !

Figurines Myth Cloth EX : 3 Saints en précommande

C’est la sortie du mois de mars prochain et elle ne devrait pas laisser indifférents les aficionados des chevaliers de Bronze et de la saga Poséidon. Cet arc étant largement entamé en termes de sorties EX. Ainsi, c’est Shiryu de la Balance qui fera ses débuts dans quelques jours. En précommande depuis un certain temps, l’intéressé complétera le trio composé de Seiya de Pégase et Hyoga du Verseau. Reste tout de même à patienter un gros mois, les livraisons (via les boutiques d’import) étant prévues pour le 31 mars prochain. Pour un tarif d’environ 110 euros.

Seconde grosse sortie à venir, celle de la seconde figurine Myth Cloth EX consacrée au premier arc Asgard. Alors, oui, nous ne cessons de le répéter, ce sont plutôt les combattants vus dans l’Arc dédié à Loki et aux Gold GG que l’on aimerait voir apparaître. Ceci-dit, cela n’engage que nous…Mais en attendant et après le populaire Siegfried d’Alpha, c’est Hagen de Merak et son Cheval sacré (servant de monture à Odin, dans la mythologie du Nord) qui est annoncé. Cette armure de Bêta sera disponible au mois de juillet prochain. Et les images diffusées laissent apparaître une figurine particulièrement réussie.

Enfin, une troisième figurine, celle du Gold Saint du Cancer version OCE (Original Color Edition) est également prévue, pour le mois d’août prochain. Shura du Capricorn (OCE) est également prévu, pour la rentrée prochaine. D’autres Myth ont par ailleurs été annoncées, notamment via Tamashii Nations. Nous ne manquerons pas de vous informer de leurs arrivées en précommande.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *