Switch

NBA 2K : pour la 1ère fois, un fan numérisé et jouable dans le jeu


C’est une première pour la licence NBA 2K et l’éditeur. En effet, dans le cadre de l’opération « make a wish », a jeune supporter de 15 ans a obtenu un précieux d’une valeur inestimable. William Floyd, atteint d’un trouble génétique rare causant une faiblesse musculaire et des problèmes d’ordre cardiaque est désormais disponible dans le jeu sur PS4, PC, Xbox One et Nintendo Switch.

NBA 2K : un rêve se réalise pour un jeune supporter

Pour le débusquer il vous suffit de vous rendre dans le mode Partie rapide en tant qu’agent libre, puis dans les nouveaux effectifs de Ma CARRIÈRE et Ma LIGUE, avant d’ajouter le jeune homme dans votre équipe. « Quand nous avons appris que le vœu de William Floyd était de rendre visite à 2K, l’équipe était très emballée, déclare Ronnie Singh, surnommé Ronnie 2K. « Son histoire nous a vraiment touchés, et nous voulions réaliser son vœu de la plus belle des manières. Nous avons donc décidé d’intégrer sa passion au jeu, et de donner à des millions de fans de NBA 2K dans le monde la chance d’incarner le personnage de William. »

William Floyd a également réagi après ce qui sera probablement l’un des jours les plus marquants de sa vie : « Chaque joueur réalise un pas de danse ou un signe avant d’aller sur le terrain. Alors j’ai fait pareil. J’ai pu créer mon propre style. Ce qui est fou, c’est que 2K a transformé un vœu qui aurait déjà été exceptionnel en quelque chose de complètement extraordinaire, a ajouté la maman de William Floyd, Julie. William et nous autres avons été traités comme des rois, et tout le monde semblait très intéressé par ce que William avait à offrir. C’était vraiment incroyable« .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *