Sony PS4

Need for Speed 2017 : une image en guise de teaser


Jusqu’ici, nous ne savions pas grand chose du prochain Need for Speed, titre qui pourrait faire son show lors de l’ E3 de Los Angeles, le mois prochain. Afin de maintenir le suspense et de susciter progressivement l’intérêt des gamers et autres pilotes en herbe virtuels, Electronic Arts diffuse un premier visuel en guise de teaser. Et si le nom officiel de ce Need for Speed 2017 n’est pas encore connu, de nouvelles informations ont été révélées dans la foulée.

Need for Speed 2017 : quoi de neuf ?

Alors avec cette image, en provenance d’ Electronic Arts, il va falloir s’imaginer l’environnement du prochain Need for Speed 2017. Heureusement, l’éditeur profite de l’occasion pour nous offrir une fournée d’indications sur le contenu. Ainsi, nous apprenons que les poursuites avec la Police seront toujours au rendez-vous. Outre les environnement citadins, des courses sur la terre ou à proximité de Canyons seront mises en scène, avec des cascades que nous imaginons impressionnantes.

Ghost Games, qui se charge du développement du soft, précise que l’accent a été mis sur les graphismes, en premier lieu. L’objectif, offrir aux véhicules un rendu particulièrement réaliste. Second but des développeurs, mettre en place un système de customisation ultra-poussé. Enfin, il est bon de noter que, cette-fois, le mode solo sera entièrement jouable sans connexion Internet. Du 10 au 12 juin prochain, la date de sortie et de nouveaux éléments seront dévoilés par EA (EA Play), à Hollywood.

Côté plateformes, PC, PS4 et Xbox One sont concernées. Néanmoins, compte-tenu des derniers propos tenus par le CEO d’EA, une version Nintendo Switch ne doit pas être totalement écartée…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *