need for speed heat Sony PS4

Need for Speed Heat : lancement en trombe avec un trailer inédit


D’ici quelques jours, le dernier opus de la série NFS sera disponible sur PC et consoles. En effet, Need for Speed Heat sera de sortie sur PC, Playstation 4 et Xbox One le 8 novembre 2019. Alors, pour préparer l’arrivée de cet opus, que l’on espère plus proche de la série Underground, Eletronic Arts diffuse un trailer de lancement.

Need for Speed Heat : 5 créateurs de livrées sélectionnés

Si certains joueurs restent très prudents quant à ce Need for Speed Heat, d’autres le considèrent comme porteur d’espoir. En effet, par le passé, la série NFS Underground avait reçu de nombreux suffrages d’une partie des joueurs. Aussi, depuis ces épisodes faisant la part belle aux courses sauvages de nuit, le reborn de cet esprit est attendu avec impatience. Alors, cette version originale développée par Ghost Games incarnera-t-elle ce jeu fantasmé ? Nous le saurons prochainement.

En attendant, sachez que NFS Heat Studio, l’application dédiée à la création originales de livrées dans le jeu de course, a reçu un accueil favorable de la communauté avec près de 2 millions de voitures créées pour l’occasion. De plus, cinq fans ayant participé au concours NFS Heat Studio Showcase, ont été sélectionnés. Avec, comme récompense suprême, une apparition de leurs livrées dans la bande-annonce de lancement du jeu (ci-desus).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *