Sony PS4

Précommande : Need for Speed Heat, un collector…sans jeu !


Malheureusement, cela n’est pas une blague ! Tandis que la sortie de Need fo Speed approche progressivement, le soft en question profite d’une édition spéciale. Apparue voilà quelques jours en précommande, cette dernière contient plusieurs éléments attractifs. Oui mais voilà, à l’intérieur de ce pack, l’éditeur a juste « oublié » d’intégrer le jeu !

Need for Speed Heat : la Polestar 1 en est !

Ce n’est pas la première fois que cela se produit. En effet, il y a quelques années, un certain Call of Duty avait également profité d’une grosse édition limitée ne comportant aucun jeu. Et bien cette-fois, c’est Electronic Arts qui nous fait le coup. D’où le prix relativement accessible de 49,99 euros. A ce tarif-là, donc, vous ne deviendrez pas propriétaire de Need for Speed Heat.

Nous proposons aux joueurs encore plus de possibilités pour qu’ils puissent se distinguer et se faire connaître. Nos fans nous ont clairement fait comprendre qu’ils voulaient plus de voitures, plus de possibilités de personnalisation et plus de défis. Nous avons tenu compte de toutes leurs demandes. Du style de votre personnage aux performances de votre voiture en passant par votre style de conduite, ce nouveau jeu nous permet de donner aux joueurs des outils qui leur permettront d’exprimer leur créativité.

En revanche, vous trouverez dans ce coffret une splendide reproduction de la Polestar 1, au 1:43ème. Une voiture issue de la nouvelle marque de Volvo, dédiée au Premium et surtout, aux motorisations électriques/hybrides. En plus de la belle, un Steelbook, 7 stickers et 4 Magnets Need for Speed seront de la partie. Le tout emballé dans une jolie boite collector. Restera, ensuite, à vous procurer le jeu en lui-même, au détail…

NFS Heat sera disponible le 8 novembre prochain sur PC, Xbox One et Playstation 4. Le jeu comme son édition limitée sont proposés en réservation chez Amazon, notamment.