need for speed Sony PS4

Need for Speed Heat passe en cross-play, était-ce bien nécessaire ?


Sur le papier, l’idée d’Electronic Arts est bien sûr une excellente nouvelle. Car de nos jours, les joueurs réclamant du cross-play sont de plus en plus nombreux. Maintenant, le choix de ce jeu par l’éditeur en question reste un semi-mystère. « Semi » car, d’un côté, Need for Speed Heat est certainement l’un des opus les plus mauvais de l’histoire de cette licence. Mais de l’autre, on comprend bien qu’en faisant ce choix, EA effectue surtout un test grandeur nature. Sans doute en vue d’en faire de même avec le prochain opus, que les fans espèrent meilleur. Notez que ce ne devrait pas être difficile, vu la qualité du précédent opus, comme nous l’indiquions dans notre test.

Need for Speed : le nouvel opus dévoilé mercredi prochain

Quoiqu’il en soit, désormais, les joueurs PC, Xbox One et PS4 pourront arpenter les rues de Palm City ensemble. Autre nouvelle, NFS Heat va également débarquer sur Steam. Sachant que Need for Speed 2016 et NeedforSpeed Rivals étaient déjà disponibles sur la plateforme en question. A ce sujet, Electronic Arts nous en dit plus sur son blog.

Pour le reste, EA en profite pour teaser sur la révélation du nouveau jeu de course que Criteérion nous prépare en ce moment même. Soft qui sera dévoilé lors de l’événement EA Play, prévu en direct le vendredi19 juin 2020, à 1H00, heure de Paris. Bien entendu, nous vous proposerons un petit résumé le matin tôt, car tout le monde n’aura pas le courage (ou les disponibilités) pour veiller si tardivement. Alors, restez connectés…