hot pursuit Sony PS4

Need for Speed Hot Pursuit annoncé sur Switch, PS4 et One


Il ne manquait plus que l’officialisation, c’est désormais chose faite. Electronic Arts vient d’annoncer l’arrivée en novembre prochain de Need for Speed : Hot Pursuit -Remastered. Une évolution du soft sorti il y a dix ans, notamment visuellement, mais pas que.

Hot Pursuit : les améliorations de 2020

Avec cette version remasterisée de Need for Speed Hot Pursuit (Criterion Games), les joueurs vont redécouvrir cet opus avec un tout nouvel enrobage visuel. De plus, le titre sera cross-plateforme, que l’on dispose de la version Switch, PS4, Xbox One ou PC. Par ailleurs, succès et habillages de voitures inédits seront au programme, ainsi que des couleurs de véhicules supplémentaires. Du contenu additionnel verra le jour après la sortie du soft, le 13 novembre prochain.

« Need for Speed : Hot Pursuit était en avance sur son temps en 2010, grâce à ses systèmes de comparaison automatique et de recommandation d’amis, qui étaient loin de constituer la norme à l’époque. Nous sommes ravis de faire revivre cet esprit de compétition intemporel sur de nouvelles plateformes et auprès de nouveaux joueurs, qui vont pouvoir se connecter, se comparer et rivaliser quelle que soit leur plateforme de jeu, et même en déplacement sur Nintendo Switch », explique Matt Webster, VP de Criterion Games. « Grâce à la fonctionnalité Autolog et à la présence de quelques-unes des plus belles supercars au monde, le jeu proposera une incroyable expérience de course compétitive sur les réseaux sociaux. »