Need For Speed Payback music Sony PS4

Need For Speed Payback, pilotez tout en musique !


Depuis des années la musique est une partie intégrante des Need For Speed. On se souvient encore de la bande son de NFS Underground digne de celle d’un Fast & Furious ! Pour Need For Speed Payback, Electronic Arts veut à nouveau proposer une superbe playlist.

Need For Speed Payback, une bande son diversifiée.

Pour le grand retour de la série Need For Speed, Electronic Arts veut faire les choses bien. Ainsi, l’éditeur a sorti le chéquier afin de proposer une bande son diversifiée et avec de nombreux morceaux sous licence. Ainsi, dans Need For Speed Payback, vous pourrez écouter de l’électro, du rock et même du hip hop !

Dans votre garage, la musique sera résolument électro avec des artistes tels que Spoon, Duckwrth, Bonobo, Rae Sremmurd et SOHN. Une fois en course, vous aurez le droit à de la musique plus rock. Ainsi, vous pourrez entendre du Queens Of The Stone Age et du Nothing But Thieves, sans oublier un titre inédit des Warbly Jets. Durant les épreuves de Drift, le hip hop sera à l’honneur. Ainsi, vous entendrez Run The Jewels avec Trina, Stormzy, Lethal Bizzle avec Skepta, A$AP Ferg avec Meek Mill et Action Bronson, et même un morceau inédit de Tom Morello avec Leikeli47.

Lorsque vous vous baladerez dans le monde ouvert de Need For Speed Payback, vous pourrez entendre The Amazons, X Ambassadors, Local Natives, et – en exclusivité – le tout nouveau morceau de Skepta & Goldie. A noter que la musique s’adaptera au lieu et à l’heure de votre passage.

Enfin, le compositeur Joe Trapanese (The Raid, Divergente 2) est à la baguette pour le « main theme » de Need For Speed Payback.

Le jeu sortira le 10 novembre prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One. En attendant, on vous propose de redécouvrir le dernier trailer du titre d’EA Ghost Games.

N’hésitez pas à télécharger gratuitement nos applications, afin de recevoir les dernières infos jeux vidéo : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *