Nintendo

Nes Mini : à défaut de console, la manette est de retour en stock


Si la perspective de voir réapparaître, un jour, la console rétro Nintendo Nes Mini s’amenuise de jour à jour, ceux ayant la chance de profiter de la machine peuvent à nouveau s’offrir une manette supplémentaire. Car si de multiples sociétés commercialisent régulièrement des pad compatibles avec la Nes Mini mieux vaut, parfois, opter pour les produits officiels. Cela tombe bien car Amazon vient de remettre en vente la manette vendue seule.

La manette Nes Mini au top chez Amazon

Faut-il faire totalement le deuil de la Nes Mini ? Non, si l’on en croit Nintendo, qui n’a pas complètement fermé la porte à une possible réédition d’ici la fin de l’année. Toutefois, une chose est sûre, les stocks initiaux sont épuisés. Des chuchotements de couloir évoquent, même, un concept similaire à venir mais, cette-fois, avec la Super Nintendo, une autre console mythique issue des usines de la firme de Kyoto. Compte-tenu du succès enregistré par la Nes Mini, cela serait des plus logiques…

Mais revenons-en à nos moutons. Depuis plusieurs heures, le site de vente en ligne, Amazon, propose à nouveau la manette Nes Mini officielle pour un tarif d’environ 40 euros, plus correct que les prix excessifs pratiqués ces dernières semaines, par certains revendeurs. Par contre, l’accessoire en question est expédié par Megabiz, un vendeur tiers, donc.

Ce dernier va probablement réaliser un joli coup au passage, la manette étant positionnée au sommet des ventes d’Amazon, depuis sa mise en ligne. De quoi entretenir l’espoir d’un stock de dernière minute, sur les consoles, par une boutique du même acabit ? Ne rêvons pas trop…

Manette pour Nintendo NES Classic Mini


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *