Switch

New Pokémon Snap : dites « Ouisticram » le 30 avril sur Switch


New Pokémon Snap est la suite de Pokémon Snap, jeu atypique de la Nintendo 64. Dans celui-ci, le joueur devait faire un safari afin de photographier tous les Pokémon de la 1ère génération.

New Pokémon Snap, le safari photo sur Switch

Si, dans la plupart des cas, les jeux Pokémon nous ont habitué à de l’aventure, des combats et quelques énigmes, il en est tout autre chose avec New Pokémon Snap. En effet, la suite du jeu de la Nintendo 64 est tout ce qu’il y a de plus pacifique. À bord d’un véhicule sur rail qui avance automatiquement, vous devez dégainer votre appareil photo afin de remplir votre Photodex. L’occasion d’observer les Pokémon dans leur élément naturel.

Le Neo One, votre véhicule, avance tout seul, certes, mais il est possible d’accélérer et ralentir un peu histoire de bien voir ce qui vous entoure. Il est d’ailleurs possible d’interagir avec votre environnement. En utilisant des pommes tendres de Lentis, vous pouvez attirer les Pokémon et, parfois, les faire interagir entre eux pour avoir le meilleur cliché. Plus le Pokémon est visible et bien centré, meilleure sera votre note attribuée à la fin. Le professeur miroir pourra alors vous remettre des récompenses en échange de vos bons et loyaux services.

Mais compléter votre Photodex ne sera pas votre seule mission. Il faut aussi enquêter sur un phénomène mystérieux, le Lumina. En effet, les Pokémon Plantes scintillent parfois d’une drôle de lueur. Qu’est-ce qui se cache derrière ce mystérieux phénomène ? L’enquête commence le 30 avril 2021, exclusivement sur Nintendo Switch !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *