actraiser switch Switch

Nintendo Direct : Actraiser Renaissance (dispo), le retour du jeu Super Nintendo !


En voilà une qui était restée secrète jusqu’au bout, en dépit des fuites habituelles, quelques heures avant la mise en place d’un Nintendo Direct. En effet, le jeu mythique bien connu des anciens possesseurs de Super Nintendo, Actraiser, va revenir, dans une version remasterisée ! Une mode en vogue, bien pratique pour les développeurs, qui sont ainsi en mesure de ressortir des valeurs sûres sans trop se casser la tête…

Actraiser : Renaissance sur Switch, avec du contenu inédit

Toujours est-il qu’Actraiser Renaissance va proposer aux joueuses et joueurs Switch des graphismes en Haute Définition mais aussi, des musiques revues et améliorées. Ce n’est pas tout puisque, puisque des musiques complètement originales seront aussi au programme. Et puis, comble du luxe pour les adorateurs, de nouveaux boss et niveaux seront au programme !

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, sachez aussi et surtout que cette version améliorée d’Actraiser, sur Switch, sera disponible aujourd’hui-même sur eShop à savoir, le 24/09/2021. Au tarif de 29,99 euros. Pas encore convaincu(s) ? Alors visionnez sans plus attendre les images officielles, diffusées au cours du Nintendo Direct de la nuit dernière.

NOUVEAUTÉS

  • Des graphismes en 2D remastérisés proposant un superbe jeu en HD.

  • Quinze nouvelles musiques, ainsi que les musiques originales réarrangées par Yuzo Koshiro, le compositeur d’Actraiser !

  • De nouveaux scénarios, un gameplay d’action et de Création élargi, des niveaux d’action supplémentaires, un royaume inédit et de nouveaux boss plus puissants !

  • Sauvegarde auto et niveaux de difficulté.

A lire aussi : les jeux N64 et Mega Drive sur Switch !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.