Switch

Nintendo France vous offre la Switch avec Arms


A quelques jours de la sortie officielle du jeu de baston Arms sur Nintendo Switch, Nintendo France lance un concours qui vous permettra de remporter la console hybride et le soft.

Arms : dernières sessions aujourd’hui

Première licence originale éditée par Nintendo à voir le jour sur Switch, Arms suscite peu à peu l’engouement auprès des joueurs. C’est en effet ce qui ressort des sessions de “Global test punch”” (démo jouable), dont les retours sont, globalement, plutôt bons, sur les réseaux sociaux notamment. Et pour la première fois dans un jeu Switch, la détection de mouvements sera au coeur du soft, l’occasion de découvrir à quel point Nintendo à considérablement amélioré son système depuis la Wii.

Les dernières sessions de test (gratuit, via téléchargement sur l’eShop) avant la sortie (le 16 juin) se dérouleront aujourd’hui, de 14h à 15h et de 20h à 21h. Nous vous invitons à essayer le jeu, que notre rédaction avait beaucoup apprécié, il y a quelques mois. Sachez aussi que ce dernier, ainsi qu’une console Switch, font l’objet d’un concours lancé par Nintendo France sur Twitter. Voici le tweet en question, qui vous redirigera vers l’opération :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.