nintendo pokémon Smartphone et Tablettes

Nintendo ne plaisante pas avec ses Pokémon, Digitalprincxss recadrée et taxée !


C’est une certitude, utiliser l’image de Nintendo, de ses licences et autres personnages ne se fait pas impunément, si les droits n’ont pas été acquis au préalable. Et en punissant la Tiktokeuse Digitalprincxss, la firme de Kyoto a probablement souhaité faire un exemple. Car nombre d’autres influenceurs/influenceuses exploitent les Pokémon et bien d’autres pour engranger hits et euros sur leurs chaînes…

Pokémon : Pikachu récupère les deniers qui lui sont dus !

Ainsi, la demoiselle a été sommée de changer le nom de sa chaîne/pseudo et surtout, une partie des gains exploités par le biais de l’utilisation de l’image des bestioles en question. Après quoi, l’intéressée à tenu à adresser un message, par l’intermédiaire du site Kotaku. Son but étant de rappeler que, malgré cet épisode, elle demeurait une grande fan et un soutien inconditionnel de Big N :

«Nintendo ne veut pas que les gens pensent que je suis de quelque manière que ce soit affilié à eux, ou que j’ai un partenariat avec eux, et tout me revient à être une artiste pour adultes. Nintendo est une entreprise familiale, donc ils ne veulent pas du tout que cela ruine leur réputation ou quoi que ce soit, si les gens pensent que moi et eux sommes affiliés».

« Évidemment, ça craint vraiment, mais d’un point de vue commercial, je dois le comprendre et l’accepter parce que j’ai merdé. Je tiens à préciser que je n’essaie pas de jouer la victime dans la situation, et j’espère seulement être quelqu’un dont les gens pourront apprendre et ne pas commettre les mêmes erreurs que moi. J’aime toujours Nintendo et je les soutiendrai à jamais. C’est plutôt cool de dire que ceux qui ont rendu mon enfance si cool, ils m’ont finalement remarqué! Tout ce qu’il me fallait, c’était pour empiéter sur tout ce qui les concernait.« 

source