Switch

Nintendo sortirait une nouvelle Switch en 2019


C’est la GROSSE rumeur du soir à prendre avec toutes les précautions dues à son égard : Nintendo planifierait de sortir un nouveau modèle de Switch au premier semestre 2019.

New Switch XL

L’information émane de l’éminent Wall Street Journal et a été reprise par VGchartz : selon des fournisseurs et des personnes haut-placées chez Nintendo une nouvelle version de la console serait en préparation.

Bien sûr à ce stade là de la rumeur on ne peut y aller que de nos spéculations. Il se murmure que le principal changement devrait se faire notamment au niveau de l’écran. En effet la Switch est un peu en retard niveau écran vis-à-vis des derniers modèles de smartphone sortis. Toutefois il serait exclu que la nouvelle console utilise les écrans OLED de l’iPhone X, toujours selon les mêmes sources.

Cette rumeur est donc à prendre au conditionnel mais ce ne serait pas si étonnant que ça. Quand on connaît toutes les déclinaisons des portables de Nintendo et qu’on sait que la Switch est une hybride… Et vous, vous y croyez ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *