Switch

Nintendo Switch : Dark Samus entre dans l’arène SSBU !


Après l’annonce de l’arrivée de deux nouveaux personnages issus de la série de Konami, Castlevania, Nintendo à profité de son show en direct (le Super Smash Bros Direct, sur le modèle du populaire Nintendo Direct) pour dévoiler deux autres héros inédits. De quoi grossir, encore, une sélection de combattants déjà bien consistante…

Double dose de Metroid, dans Super Smash Bros Switch !

Le nombre de « fighters » ne cesse de grimper dans Super Smash Bros Ultimate ! Ainsi, quelques secondes après la présentation, en vidéo, de Simon et Richter Belmont (Castlevania) ou encore, de King K-Rool (Donkey Kong)Nintendo a dévoilé deux autres personnages à savoir Chrom et surtout, Dark Samus ! Il s’agit, bien évidemment, du côté obscure de Samus Aran célèbre héroïne sévissant depuis de nombreuses années dans la série vidéoludique Métroid.

Voilà qui porte à cinq le nombre de nouveaux personnages dévoilés aujourd’hui, durant ce Nintendo Direct dédié à Super Smash Bros. Ultimate. Un titre qui semble, décidément, de plus en plus indispensable…Rendez-vous dans les heures et les jours à venir pour d’avantage d’informations et de visuels (incluant les nouveaux stages dévoilés…) sur ces ajoutés dévoilés il y a quelques minutes.

Précommandez Super Smash Bros Ultimate


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *